Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les idées créatives de Manue!"
Visiteurs
Depuis la création 588
Albums Photos
Archives
7 décembre 2012

Mes débuts dans la fimo!

Bonsoir à tous!

ça y est, j'ai enfin réussi à insérer une photo!!

Euréka!!

P1160524


Des porte-clefs petit beurre maison!

P1160210

Un magnet macaron bicolore!!

 

Je me relance donc dans la création d'objets divers en fimo!

Mais je ne montre pas tout avant Noë! Chhhhuuuut..... Surprise!

Bises sucrées!

Manue

Publicité
Commentaires
M
https://www.facebook.com/pages/FimoFimette/263650853718431 faites tourner !! :DD
"Les idées créatives de Manue!"
Publicité
Newsletter
"Les idées créatives de Manue!"
  • Je déborde d'idées créatives, qu'elles soient culinaires ou artistiques! J'ai envie de faire partager mes créations avec ma famille, mes amis en priorité et avec d'autres personnes pourquoi pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité