Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les idées créatives de Manue!"
Visiteurs
Depuis la création 588
Albums Photos
Archives
8 octobre 2012

Bienvenue!!

Bonjour à tous!

 boucles café

Je me lance un nouveau défi : créer et vous montrer!

Effectivement je touche un peu à tout, je me suis lancé il y a peu de temps dans la création d'objets en pâte fimo et j'adore ça!

Je cuisine, je fais de la couture, ... je bricole quoi!!

(J'ai juste un petit soucis pour publier les photos actuellement, je résoud ça et je reviens!!)

Bises sucrées!!

 

 

Publicité
Commentaires
"Les idées créatives de Manue!"
Publicité
Newsletter
"Les idées créatives de Manue!"
  • Je déborde d'idées créatives, qu'elles soient culinaires ou artistiques! J'ai envie de faire partager mes créations avec ma famille, mes amis en priorité et avec d'autres personnes pourquoi pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité